Beautiful Sunshine
Logan à votre service ♫ Image-43578f7
Bienvenue, vous venez d'entrer sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez être majeur. Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici.

Cordialement,
Le STAFF de de Shining Place.
Beautiful Sunshine
Logan à votre service ♫ Image-43578f7
Bienvenue, vous venez d'entrer sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez être majeur. Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici.

Cordialement,
Le STAFF de de Shining Place.
Beautiful Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beautiful Sunshine NC-18 [****** | **** | ****]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Logan à votre service ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan à votre service ♫ Empty
MessageSujet: Logan à votre service ♫   Logan à votre service ♫ EmptyLun 7 Juil - 13:11


Logan à votre service ♫ Image-4663fea

Mon personnage

❄Sexe : Masculin
❄Nom : Logan Drake
❄Surnom(s) : Serial pilot
❄Âge : 24 ans
❄Orientation sexuelle : Bisexuel
❄Groupe : mécanicien

Derrière l'écran

❄Pseudo || Nom : Ryette
❄Âge : 21 ans
❄Comment as-tu trouvé le forum ? par parteariat
❄Qu'attends-tu du forum ? de m'éclater
❄Code : Attention Mmes et Mrs embarquement immédiat.




CARACTÈRE

Je suis quelqu'un de très sociable. Que ce soit femme ou homme je n'ai aucun problème pour aller vers eux. La causette ça me connais, mais parfois je suis peut-être un peu saoulant surtout quand j'ai bu ça peut vite partir en cacahuète. J'ai l'alcool très joueur donc quand j'ai ma dose je fais un peu n'importe quoi. Je monte sur les tables et tout et tout donc il ne vaut mieux pas que je boive une goutte d'alcool quand je répare un avion ou sinon bonjour les dégâts...

Mis à part ce petit côté négatif, je suis un bon vivant. J'aime m'éclater avec mes amis et faire des fêtes du tonnerre, cependant quand il s'agit de travail je redeviens sérieux. Un client arrivé à bon port est un client heureux. Enfin, sérieux s'est vite dis on va plutôt dire que je me concentre sur ma conduite, parce que si je m'occupe trop des hôtesse je suis pas sûr de tenir le volant tout le voyage. Enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi. Les plaisirs de la vie peuvent parfois tomber au moment où l'on s'y attend le moins.

Sinon, je suis aussi très impulsif. On va même dire que je pars au quart de tour. Un rien m'énerve. Quand ça va pas comme je veux j'ouvre parfois ma bouche. Cela ne m'est encore jamais arrivé devant un supérieur donc on va faire en sorte que ça n'arrive jamais tout court ou sinon vous imaginez ou je vais finir mes jours. Dans un coucou qui sera plus vieux que l'antiquité et qui pourrait bien tomber en morceau avant que j'ai le temps d'y penser.

Pour finir je pense que je suis assez gentil et attentionné. Je suis toujours prêt à aider les autres aussi bien mes amis que les inconnus. Après tout c'est comme ça qu'on se fais des amis en faisant des rencontres. Je pourrais même dire que je sers d'assistante sociale tellement les gens viennent me raconter leur problème. Comme si j'avais une tronche de psy et que j'avais aucun problème.

Pourtant j'ai des problèmes comme tout le monde. Vous me verriez devant une araignée je suis loin d'être fier. C'est limite si je partirais pas en courant tellement j'ai peur de ces sales bêtes. Leurs petites pattes velues me font limite m'évanouir. C'est assez maladif vu que j'inspecte toujours l'entrepôt de fond en comble pour voir s'il y en a. Je supporte pas ça. Bref, vous l'aurez compris, je suis un grand gaillard  qui a peur d'une bestiole plus petite que lui. Je ne l'ai jamais dit à mes collègues et sincèrement il vaut mieux pas qu'ils l'apprennent j'imagine pas comme je me ferais charrier après...

Voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur mon caractère, Tchao ♫.

PHYSIQUE

Alors par quoi commencer ?

Je suis un homme d'environ un mètre quatre vingt avec un poids inconnu, car je n'ai pas de balance chez moi. Si vous voulez savoir mon poids vous avez qu'à venir tester... Bref, j'ai une musculature normale donc je suis pas frêle, mais y a pas marquer bodybuildeur sur mon front non plus. Je fais un peu de sport quand j'ai le temps donc bon j'ai pas les plaquettes de chocolat, mais je suis pas le dernier sur la liste non plus. Monsieur et mesdames si vous vous attendiez à des poils c'est pas chez moi que vous les trouverez, dans le genre imberbe je suis pas loin de la palme d'or. J'ai trois poils qui se battent en duel et encore. Sur la jambe droit, j'ai une cicatrice qui remonte à une autre époque en forme de croissant de lune. Et sur l'épaule droite j'ai un tatouage qui représente deux dragons s'affrontant. J'ai pas grand chose de plus à dire au niveau du corps donc passons à la tête.

Celle-ci est normale avec des joues bien proportionnées avec le reste. Ce qui peut choquer chez moi ce sont surtout mes yeux. Ils sont vairons, c'est à dire de deux couleurs différentes. J'en ai un de couleur violette et l'autre de couleur argentée. La plupart des gens restent bloqués sur moi plusieurs secondes, apparemment ils doivent pas voir ça tout les jours. Ceux-ci finissent parfois par être cacher par quelques mèches de cheveux qui retombent. Pas que j'ai des cheveux longs mais on va dire que j'ai quand même une sacrée tignasse là au-dessus. Celle-ci est grise et part un peu dans tout les sens en fait. Mais là encore, les cheveux font ma seule pilosité avec les sourcils, je n'ai pas de barbe ni de bouc.

Pour finir, mes vêtements. Bon quand je travaille j'ai bien sûr la salopette de mécano qui avec, mais sinon je porte souvent des habits de style assez rock n' roll. Donc beaucoup de noirs avec des bracelets argentés et des pantalons moulants de n'importe quelle couleur du moment que ça fait l'effet escompté. Au niveau de bijou je porte surtout de l'argent que ce soit bague, chaîne ou bracelets. Il m'arrive également de porter des chapeaux, mais pas du genre cow-boy mais plutôt du genre mafieux, je sais plus comment ça s'appelle. J'essaye en tout cas de rester élégant ,car j'aime bien être propre sur moi.

HISTOIRE


Mon histoire est plutôt du genre banale. Je suis né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Un père et une mère aimants et aisés. Mon père est un ancien officier de l'air force à la retraite et ma mère, une cuisinière réputée. Mon vieux a toujours aimé les avions et m'a transmis sa passion. Il m'achetait sans cesse des maquettes d'avions à tel point que j'ai finis par adoré ça et que je pleurais à chaque fois qu'il revenait sans rien.

Et oui j'étais capricieux étant enfant, mais en même temps pourri gâté comme je l'étais c'était pas très étonnant. Puis j'ai grandis. Voyant que j'étais toujours aussi passionné par les avions mon père à commencé à parler de moi autour de lui disant à tout le monde que son fils deviendrait un jour un pilote. Moi au départ ce qui m'intéressait c'était surtout la mécanique, voir comment ça marchait à l'intérieur de ces oiseaux de fer et tout faire pour que les passagers soient en sécurité. Alors quand mon père me dit qu'il avait une proposition d'emploi pour moi j'étais content sur le coup, mais ce n'était pas vraiment ce que j'espérais.

J'acceptais donc pour ne pas le décevoir. Et puis une fois appris tout ce que je devais savoir et comment les piloter, je lui en fus reconnaissant. Cela avait été une magnifique expérience, mais je finis par renoncer au poste pour devenir mécanicien. Vous me direz que c'est moins glamour qu'être pilote, mais peu importe moi ça me plaît plus que de rester assis derrière un volant toute une journée. Et puis vous n'imaginez pas toutes les choses qu'on peu apprendre d'un avion en travaillant dessus. C'est juste génial. Bon après ça n'attire peut-être pas autant le peuple que le métier de pilote, mais c'est pas grave je gagne quand même ma vie c'est le principal.

J'ai hâte de voir ce qui m'attend prochainement.


Logan à votre service ♫ Image-4663fea


©Codage by Alice McDowell


Revenir en haut Aller en bas
Alice McDowell
Admin
Alice McDowell


Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2014

Logan à votre service ♫ Empty
MessageSujet: Re: Logan à votre service ♫   Logan à votre service ♫ EmptyDim 13 Juil - 19:37

Coucou bienvenu à toi
Ton code est incomplet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aiportai.forumactif.org
 
Logan à votre service ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Sunshine :: I - Bienvenue / Welcome / Buenvenido... :: Douanes :: Passeports :: Passeports en vérification-
Sauter vers: