Beautiful Sunshine
Endô Shozô ♥ Image-43578f7
Bienvenue, vous venez d'entrer sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez être majeur. Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici.

Cordialement,
Le STAFF de de Shining Place.
Beautiful Sunshine
Endô Shozô ♥ Image-43578f7
Bienvenue, vous venez d'entrer sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez être majeur. Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici.

Cordialement,
Le STAFF de de Shining Place.
Beautiful Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Beautiful Sunshine NC-18 [****** | **** | ****]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Endô Shozô ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Endô Shozô ♥ Empty
MessageSujet: Endô Shozô ♥   Endô Shozô ♥ EmptyMer 19 Fév - 13:06


Endô Shozô ♥ Image-4344215

Mon personnage

❄Sexe : Dude.
❄Nom : Shôzo
❄Surnom(s) : /
❄Âge : 22
❄Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❄Groupe :

Derrière l'écran

❄Pseudo || Nom : Tenshi
❄Âge : 22
❄Comment as-tu trouvé le forum ? Au détour d'un Top-site.
❄Qu'attends-tu du forum ? Passer du bon temps entre le boulot et la musique. ♫
❄Code : Attention Mrs et Mms, embarquement immédiat. ♥




CARACTÈRE



PHYSIQUE

Sérieusement ? J'ai pas envie, non, vraiment, j'ai la flemme... Eh mais, oh ! C'est bon, c'est bon... p*tain.. Vous l'voyez pas à quoi je ressemble ? Bon bah, j'suis brun, foncé, mes yeux son bleus, j'ai ... non mais sérieux, c'est débile, j'ai l’impression d'parler à un aveugle, là. Quoi ? Ouai ouai, j'continues. J'suis plutôt de taille moyenne, enfin, ça dépend, 1m83, c'est sur que si tu fais 1m25 les bras levé tu m'trouveras grand.

J'suis plutôt musclé, enfin, pas musclé genre golgot, faut pas déconner, disons qu'j'suis bien foutu, de toute façon j'ai une fâcheuse tendance à m'retrouver à poil quand j'suis bourré, y'a des chances pour que vous constatiez par vous même.

Niveau vestimentaire ? C'est n'importe quoi. Ca peut aller du costume 3 pièces, veston chemise cravate, à un T-shirt simple, jean, écharpe, lunette, colliers et des 10aines de bracelets, ça dépend des jours, de mon humeur. Sinon, ouai, tenue d'adam, comme j'vous l'ai dit plus tôt, ça reste le plus confortable.

HISTOIRE


minimum 10 lignes complètes.


Endô Shozô ♥ Image-4344215


©Codage by Alice McDowell


Revenir en haut Aller en bas
Alice McDowell
Admin
Alice McDowell


Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2014

Endô Shozô ♥ Empty
MessageSujet: Re: Endô Shozô ♥   Endô Shozô ♥ EmptyLun 10 Mar - 5:59

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://aiportai.forumactif.org
 
Endô Shozô ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Sunshine :: I - Bienvenue / Welcome / Buenvenido... :: Douanes :: Passeports :: Passeports en vérification-
Sauter vers: