Beautiful Sunshine
Bienvenue, vous venez d'entrer sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez être majeur. Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici.

Cordialement,
Le STAFF de de Shining Place.


Beautiful Sunshine NC-18 [****** | **** | ****]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet Nippon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice McDowell
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Projet Nippon   Lun 3 Fév - 8:21





Contexte
Tout commença en l'an 2070...

Cette année là il y eut un incident nucléaire au Japon. Une bombe envoyée dans les aires qui créa une barrière invisible mais aussi radioactive, à la structure mystérieuse autour du pays. Cet incident empêcha toute sortie et entrée, condamnant l'archipel à un isolement forcé. Cependant, ça n’était pas le seul problème. En effet, les radiations commencèrent à transformer les gens, prouvant que leurs effets n'avaient rien à voir avec celles que les bombes avaient lâché sur Hiroshima ou de Nagasaki, lors de la Seconde Guerre Mondiale. Ces changements, qui étaient plus des mutations du corps humain, qu'autre chose agirent sur un bon millier de personnes au Japon. Ces gens là acquirent des pouvoirs, et à cause des capacités qu'ils pouvaient avoir, on se mit à les nommer de la même façon que les créatures qu'on pouvaient trouvés dans les légendes et les fictions, en fonctions de ce qu'ils savaient faire. Vampire, démon, etc... Pendant que le reste de la population fut non touchée, ces nouvelles créatures ont dût s'adapter à la vie japonaise.

De nos jours 100 ans plus tard, les enfants de ces nouvelles formes de vie ne savent pas qu'ils étaient autrefois humains, tout ce qu'ils savent, c'est que leur monde se nomme le Japon. Ce qu'il y a au delà de la barrière ne sont devenues que des légendes. Quand au gouvernement japonais, il n'a presque plus aucun contrôle sur le pays et une organisation du nom de Kuro-Gumi a introduit la notion d'esclavage parmi la population. Cette pratique est d'ailleurs plutôt populaire chez les riches. La barrière entre la vie normale des civils humains et la vie très active des maîtres, esclaves et toutes sortes de créatures n'attend plus que d'être brisée …

Statistiques
8 Membres
42 Messages
Hentai | Yaoi | Yuri
Original | Manga
Staff
Yukio Zoldick ~ ADMIN


Kara-El ~ ADMIN


Laika Hime ~ MODO



Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiportai.forumactif.org
 
Projet Nippon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)
» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar
» Projet de loi 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Sunshine :: I - Bienvenue / Welcome / Buenvenido... :: Agence Pink Compagnie :: Partenariat :: Nos voisins de siège-
Sauter vers: