Beautiful Sunshine
Bienvenue, vous venez d'entrer sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez être majeur. Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici.

Cordialement,
Le STAFF de de Shining Place.


Beautiful Sunshine NC-18 [****** | **** | ****]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ''Shiva" la déesse, la ""succube", la maîtresse S-M, bien des nom, tous vrais ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ''Shiva" la déesse, la ""succube", la maîtresse S-M, bien des nom, tous vrais ~   Ven 7 Nov - 17:29




Mon personnage

❄Sexe : Féminin
❄Nom : Shiva
❄Surnom(s) : ''la succube'' (elle l'a obtenu suite à une soirée d'haloween mé-mo-rable)
❄Âge : 28
❄Orientation sexuelle : je mange de tout <3
❄Groupe : douaniers

Derrière l'écran

❄Pseudo || Nom : /
❄Âge : /
❄Comment as-tu trouvé le forum ?dc
❄Qu'attends-tu du forum ? fun fun fun and sex
❄Code : " attention " " Mmes et Mr " " embarquement " " immédiat"




CARACTÈRE

Shiva est sacrément insouciante, c'est sa nature : elle ne se préoccupe que de ce qui lui fait plaisir et parfois ce qui fait plaisir à des personnes ''proches'' d'elle. On pourrait la traiter d'égoïste mais ce n'est pas vraiment ça car elle n'a aucune cruauté en elle... Enfin pas au niveau sentimental et affectif. Souriante, avenante même, on a du mal à croire ce que cache le sourire de la jeune femme... En réalité, il s'agit d'une nymphomane sadique : elle ferait tout pour un ''tête à tête'' particulier avec quelqu'un qui lui plait et lui faire faire un tour dans sa chambre... Hum, très bien décorée. Ce revirement est surprenant certes mais sans réel danger, Shiva détestant la vue du sang et sachant aussi quand arrêter le jeu de domination avant qu'il ne soit trop tard. Hors de ses ''crises'' érotiques et sado-masochistes, la jeune femme est particulièrement agréable et serait même un ange sans ce que ses amis appellent une libido dévorante à tous les niveaux.

Lorsqu’elle a ''faim'', Shiva ne change pas du tout au tout mais des signes extérieurs ne trompent pas : ses joues rouges, le fait qu'elle porte des vêtements encore plus provoquant que d'habitude et les regards qu'elle jette à certains minets ou minettes... Ca, ce sont les premiers signes du ''danger''. Pourtant, peu de gens se sont plaints de son comportement et de son travers, vous savez pourquoi ? Ce n'était pas à cause de la peur mais tout simplement parce que Shiva est très douée aussi bien pour infliger la douleur et le plaisir... Un cocktail sulfureux qui en a laissé plus d'un béat de plaisir, la langue pendante et tout essoufflé.

Et le petit commentaire de la fin, phrase préférée de Shiva : ''Wanna try me big boy ~ ? ''

PHYSIQUE

La première chose qu'on remarque (et c'est assez difficile de choisir vu que presque tout est remarquable ou excentrique chez Shiva) ce sont ses longs cheveux teintés en rose bonbon. Cette couleur, elle l'a adoptée depuis une soirée d'Haloween il y a quelque années où il s'est passé bien des choses mais ça c'est une autre histoire. Un peu plus bas, il y a encore une surprise, son regard : Shiva a la chance d'avoir des yeux roses très envoûtant capable de charmer comme de faire peur. Encore plus bas, sous son petit nez fin, il y a ses lèvres pulpeuses et sa langue percée... Elle s'amuse d'ailleurs assez souvent à faire claquer cette petite boule contre ses dents pour entendre le ''tac tac''.

Souvent habillée de manière provocante, Shiva n'hésite pas à aguicher en mettant des décolletés plongeant et des mini-shorts juste pour en faire baver certains et certaines qui tomberont plus tard dans sa toile.

HISTOIRE


minimum 10 lignes complètes.




©Codage by Alice McDowell


Revenir en haut Aller en bas
 
''Shiva" la déesse, la ""succube", la maîtresse S-M, bien des nom, tous vrais ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énigme 172 - La déesse-mère de Saint-Aubin-sur-Mer
» shiva lingam
» shiva lingam pendentif métal purification
» Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir
» Coliques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Sunshine :: I - Bienvenue / Welcome / Buenvenido... :: Douanes-
Sauter vers: