Beautiful Sunshine
Bienvenue, vous venez d'entrer sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez être majeur. Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici.

Cordialement,
Le STAFF de de Shining Place.


Beautiful Sunshine NC-18 [****** | **** | ****]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître ou hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maître ou hybride   Sam 24 Mai - 15:36



Maîtres ou Hybrides ?


Contexte
Il y a quelques années de cela, la jeune famille bourgeoise du nom de DeCorvillès, déjà très riches, reçut un héritage suite au décès d'un proche. Leur fortune s'élevant à une somme astronomique font d'eux, les personnes les plus riches au monde. Ne sachant quoi faire de cette nouvelle richesse, cette famille de la haute société décida d'acheter une île déserte assez grande pour y construire une toute nouvelle ville complètement indépendante. Elle trouva alors son bonheur sur une île ce situant entre l'Amérique et le sud de l'Europe. C'était un endroit magnifique avec un panorama fantastique qui était habité d'une plage de sables fin, d'une immense forêt et d'un petit relief montagneux en fond de décor. Le climat sur tout une année était en moyenne de 27°. En clair, cet endroit paradisiaque allait bientôt devenir la ville dont rêvait les DeCorvillès.

C'est au bout d'un an que le château surplombant la nouvelle ville pris forme. Les DeCorvillès firent alors une annonce publicitaire, qui passa sur les chaînes de différents pays à travers le monde, afin d'y inviter un maximum de personne. Cette annonce promettait une vie paradisiaque au sein de cette ville ce qui attira beaucoup de monde, dont une majorité de personne pauvre. Celles-ci pour payer leurs droits d'entrées, dû participer à une expérience qui les transforma en Hybride. Ils avaient subi un lavage de cerveau qui leur effaça la mémoire en leur apprenant à être des esclaves bien docile. C'était alors la première génération des Hybrides.

Certains sont, malgré tout, parvenu à échapper au sort qui leur étaient destinés. Comprenant le système de l'île qui les répugnaient, cette partie de la population décidèrent de devenir des Rebelles. Ils combattaient l'idée de devenir l’esclave des petits bourgeois de l'île afin de servir leur petit plaisir charnel...

Et vous ? A quelle partie appartiendrez-vous ?


InfosNC -18 Hentai/Yaoi/Yuri
Forum ouvert le 24/05/2014
5 Membres
25 Messages
StaffFondateurs ~ Phoebe DeCorvillès & Raytôku Seyki
Administrateur ~
Modérateurs ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître ou hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Sunshine :: I - Bienvenue / Welcome / Buenvenido... :: Agence Pink Compagnie :: Partenariat :: Nos voisins de siège-
Sauter vers: