Beautiful Sunshine
Bienvenue, vous venez d'entrer sur un forum de type Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi interdit aux moins de 18 ans.

En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez être majeur. Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas nous tenir responsable du contenu à caractère choquant que vous pourrez trouver ici.

Cordialement,
Le STAFF de de Shining Place.


Beautiful Sunshine NC-18 [****** | **** | ****]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 II - Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice McDowell
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: II - Contexte   Sam 11 Jan - 9:05






Dans un coin reculé du Montana, aux Etats Unis, se trouve une petite ville ne dépassant pas les dix milles habitants, celle-ci ne parvenait à vivre que par le tourisme et les nombreuses attractions de la région. Par contre, comme toute ville vivant du tourisme, il y avait toujours une période plus “inanimée” où les touristes se faisaient rares, forçant la ville à faire des coupures un peu partout, augmentant ainsi le niveau de chômage. La mairesse actuelle songeait sérieusement à déclarer la ville en faillite, les factures et les papiers du gouvernement s’accumulant sur son bureau.

C’est alors que, comme si son ange gardien lui avait envoyé un sauveur, elle reçut un présage : un homme allait arriver à bord d'un avion privé. L’individu en question, armé d’un projet de réaménagement pour sortir la ville de tous ses problèmes, se présenta au bureau de la mairesse pour discuter “affaires”. D’après leurs discussions, l’homme était le porte-parole officiel d’une compagnie toute récente et fraiche du nom de la “Pink Compagnie”, nom qui avait été acclamé un peu partout dans les journaux plus récents, ce qui attira l’attention de la mairesse qui l’accueillit sans attendre. Après une concertation longue et un peu érotique, la mairesse accepta de céder son aéroport entier à la Pink Compagnie. Sous cette nouvelle direction, l’aéroport adopta de nouvelles règles plus “adaptées” aux désirs de la compagnie. L’aéroport devint un énorme “Love Hotel” où les passagers peuvent réaliser leurs plus grands fantasmes avec les hôtesses et membres du personnel, ainsi qu’entre eux.

La Pink Compagnie instaura aussi une règle que les hôtesses dans les avions devaient s’assurer de respecter : le passager doit être satisfait de son vol. Allant même jusqu'à prioriser les plaisirs “charnels”, incluant même les pilotes. Il n’était pas rare que les avions deviennent de vraies orgies. Les fantasmes du passager devenaient ceux des hôtesses, ceux-ci jurant obéissance à leurs passagers assignés et à la Pink Compagnie. Les employés devaient par conséquent obéir en permanence aux exigences des civils, étant presque rabaissés au statut d’esclave.

 Sous cette nouvelle direction, la ville retrouva son dynamisme perdu et finança ce nouveau système. La mairesse y allant elle-même très souvent pour ses besoins plus “personnels”. Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous, que tout vos plaisirs soient comblés à votre sortie ♥

@copyright Saber



©Codage by Alice McDowell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiportai.forumactif.org
 
II - Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Sunshine :: I - Bienvenue / Welcome / Buenvenido... :: Embarcation... :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: